Composé de Quentin Wauthier – Directeur Opérationnel, Christophe Salden – Strategy Director et Michaël Lecuy – Creative Director, le comité puise sa force dans ses expériences diverses mais complémentaires.
Tandis que Michaël apporte son expérience acquise dans différentes agences internationales, Christophe apporte sa vision stratégique après avoir passé 25 ans du côté annonceur. En renfort à l’expérience marketing et stratégie de Quentin, les 2 comparses peuvent se targuer d’avoir consolidé la plateforme de marque de NOOSPHERE afin de faire évoluer davantage l’agence et l’amener à répondre aux nouveaux défis.
Et David dans tout ça ?
David Gavroy – fondateur de NOOSPHERE et CEO de DG Group - s’éloigne de la gestion quotidienne et opérationnelle de l’agence afin de se concentrer sur le développement du groupe dorénavant constitué de 5 entreprises. En ayant placé le Comité à la barre, David a la liberté de se concentrer sur la diversification de ses activités et d’étancher sa soif de croissance.