We are looking for new talents

NOOSPHERE Brand Strategy est toujours à la recherche de talents, de belles personnes. Tu trouveras ci-dessous les profils que nous recherchons actuellement, mais si tes compétences sont ailleurs, surtout n'hésite pas un seul instant à nous envoyer une candidature spontanée !

Web1 Développeur web full stack (homme/femme)

NOOSPHERE recrute 1 développeur web full stack (homme/femme)

NOOSPHERE Brand Strategy est une agence de marketing & communication créée en 2008, appartenant à DG Group.

DG Group, c’est plus de 40 experts travaillant au quotidien chez Yellow, Hello Deco, Z6 Creation et NOOSPHERE. Cette dernière compte actuellement une vingtaine de collaborateurs dans un bureau basé au Grand-Duché de Luxembourg, à la frontière belgo-luxembourgeoise.

Ton profil

  • Tu disposes d’une formation d’enseignement supérieur en informatique (BAC+2, BAC+3 ou BAC+4).
  • Tu maîtrises les langages suivants : HTML5, CSS3, PHP 5 - 7, JavaScript, MySQL.
  • Tu as déjà utilisé des librairies JAVASCRIPT de type jQuery.
  • L’environnement LAMP (Linux + Apache + MySQL + PHP) t’est familier.
  • Tu es à l’aise avec les logiciels de versionning : SVN et GIT.
  • Tu es autonome sous Photoshop.
  • Tu disposes d'une excellente culture Web et es en veille régulière.
  • Tu es passionné(e) et tu aimes travailler en équipe.
  • Tu disposes d’une expérience professionnelle dans le développement Web en back-end et front-end de minimum 2 ans (en agence de préférence).
  • La maîtrise de l’anglais et/ou l’allemand sera considérée comme un avantage.

Tes atouts

  • Tu es orienté(e) client, solutions, qualité
  • Tu es orienté(e) recherche, amélioration continue et innovation (proactivité)
  • Tu es très organisé(e) et rigoureux-se
  • Tu es flexible et capable de travailler en toute autonomie, avec une résistance au stress à toute épreuve
  • Tu as un esprit positif et l’esprit d’équipe
  • Tu es dynamique

Tes missions

  • Développement de A à Z ou en équipe de projets Web (site Internet, Intranet, e-commerce, …)
  • Développement, maintenance et amélioration d’outils de gestion et home Framework.
  • Création d’outils pour des campagnes de communication online.
  • Participation à la conception de projets innovants.

Notre engagement

Nous t’offrons un environnement de travail dynamique, où chaque société du groupe travaille en étroite relation et dans un open space super moderne ! Nous faisons en sorte que la passion et le plaisir fassent partie de ton quotidien. Pour ce qui est du week-end, nous te conseillons de confier cette tâche à ton conjoint et / ou à tes amis ;-)

L'offre

  • CDI
  • Temps plein – 40 heures/semaine
  • Salaire en fonction de ton profil et de ton expérience
  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Confidentialité respectée

Les petits plus

  • Un horaire flexible (tu travailles quand tu veux, comme tu veux. L’important, c’est que le travail soit fait). Viens en entretien et on t’expliquera
  • Pas de bouchons, et un parking à disposition
  • Une entreprise en pleine évolution
  • Un environnement de travail super agréable
  • Des formations, du matériel high-tech et des outils innovants
  • Une réelle opportunité de carrière

Tu es LA bonne personne qui recherche LE job ?
Alors n’attends plus et envoie-nous ta candidature. ;)

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Chaque candidature sera traitée avec la plus grande confidentialité.

Marketing1 Project manager & copywriter (homme/femme)

NOOSPHERE recrute 1 Project manager & copywriter (homme/femme)

NOOSPHERE Brand Strategy est une agence de marketing & communication créée en 2008, appartenant à DG Group.

DG Group, c’est plus de 40 experts travaillant au quotidien chez Yellow, Hello Deco, Z6 Creation et NOOSPHERE. Cette dernière compte actuellement une vingtaine de collaborateurs dans un bureau basé au Grand-Duché de Luxembourg, à la frontière belgo-luxembourgeoise.

Ton profil

  • Etre diplômé(e) en marketing, communication
  • Être capable de jongler entre la gestion des projets et la création de contenu textuel
  • Langues :
    • Français : parlé et écrit irréprochables
    • Anglais : bon niveau
    • La maîtrise de toute autre langue est considérée comme un atout (principalement DE/LU)
  • Avoir une très bonne connaissance des médias luxembourgeois et de ceux de la Grande Région (papier et online évidemment ;) )
  • Avoir une connaissance générique en marketing digital
  • Être capable de tutoyer vite tes collègues

Tes atouts

  • Tu es orienté(e) client, solutions et qualité
  • Tu es capable de jongler sur 2 aspects du métier de la communication : le suivi et gestion quotidienne d’un projet + la création de contenu textuel (rédaction et relecture)
  • Tu es orienté(e) recherche, amélioration continue et innovation (proactivité)
  • Tu es flexible et capable de travailler en toute autonomie
  • Tu as le contact facile, tant avec ton équipe qu’avec tes clients et partenaires

Tes missions

  • Tu gères un portefeuille clients (TPE, PME, grandes marques telles que Delhaize, Bahlsen, Hifi International, …)
  • Tu assures la gestion annuelle d’un plan de communication pour les clients qui te seront confiés
  • Tu conseilles les clients dans leur communication de manière globale (média, stratégie marketing, marketing digital, ROI, etc.)
  • Tu assures la gestion des projets en interne, avec les différentes équipes (studio graphique, studio web, studio motion design, etc.)
  • Tu assures la rentabilité des projets
  • Tu prends en charge la coordination des projets dans leur globalité : demande de devis fournisseurs – rédaction des offres, budgets clients – présentation des budgets – validation des budgets – rédaction et validation d’un rétroplanning – lancement des projets en production – suivi des projets / contrôle qualité – livraison des projets au client – contrôle satisfaction
  • Tu es le garant de tout le contenu textuel qui sort de l’agence – l’orthographe, c’est ton truc !
  • Tu crées des textes promotionnels pour les campagnes de nos clients (brochures, posts sur les réseaux sociaux, baseline, contenu pour les sites,...)
  • Tu participes aux campagnes de marketing par e-mail
  • Tu mets en œuvre les pratiques de référencement en collaboration avec tes collègues du digital
  • Tu es à l’aise avec les relations presse et influenceurs – Instagram et TikTok n’ont aucun secret pour toi.

Notre engagement

Nous t’offrons un environnement de travail dynamique, où chaque société du groupe travaille en étroite relation et dans un open space super moderne ! Nous faisons en sorte que la passion et le plaisir fassent partie de ton quotidien. Pour ce qui est du week-end, nous te conseillons de confier cette tâche à ton conjoint et / ou à tes amis ;-)

L'offre

  • CDI
  • Temps plein – 40 heures/semaine
  • Salaire en fonction de ton profil et de ton expérience
  • Poste à pourvoir rapidement
  • Confidentialité respectée

Les petits plus

  • Un horaire flexible (tu travailles quand tu veux, comme tu veux. L’important, c’est que le travail soit fait). Viens en entretien et on t’expliquera
  • Pas de bouchons, et un parking à disposition
  • Une entreprise en pleine évolution
  • Un environnement de travail super agréable
  • Des formations, du matériel high-tech et des outils innovants
  • Une réelle opportunité de carrière

Tu es LA bonne personne qui recherche LE job ?
Alors n’attends plus et envoie-nous ta candidature. ;)

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Chaque candidature sera traitée avec la plus grande confidentialité.

Studio1 Graphic designer & Motion Designer (homme/femme)

NOOSPHERE recrute 1 Graphic designer & Motion Designer (homme/femme)

NOOSPHERE Brand Strategy est une agence de marketing & communication créée en 2008, appartenant à DG Group.

DG Group, c’est plus de 40 experts travaillant au quotidien chez Yellow, Hello Deco, Z6 Creation et NOOSPHERE. Cette dernière compte actuellement une vingtaine de collaborateurs dans un bureau basé au Grand-Duché de Luxembourg, à la frontière belgo-luxembourgeoise.

Ton profil

  • Tu disposes d’un diplôme de l’enseignement supérieur en arts graphiques
  • Tu maîtrises ces programmes de la Creative Suite :
  • Vous maîtrisez ces programmes de la Creative Suite :
    • In Design
    • Photoshop
    • Illustrator
    • After Effects
    • Premiere Pro
    • Toute connaissance d’autres programmes proposés dans la Creative Suite est un atout
  • Tu as une culture graphique et typographique à nous faire pâlir
  • Tu es à l’aise avec les nouvelles technologies
  • Tu sais ce que la notion de marque et d’aura signifie
  • Tu as une créativité artistique inépuisable, une imagination débordante, et le sens de l’esthétique. Rien que ça !
  • Tes roughs vont nous impressionner
  • Pour chaque projet, tu t’assures que le message défini soit transmis et que le sens de lecture ait été pris en compte
  • Tu sais passer du statique à l’animation : vidéo, 3D, sons et typographies
  • Tu comprends le projet qui t’est confié et tu travailles en collaboration avec le projet manager
  • Tu es capable de sortir de ton univers graphique pour en proposer un nouveau, adapté à chaque projet
  • Tu es capable de tutoyer vite tes collègues

Tes atouts

  • Tu es orienté(e) client, solutions et qualité
  • Tu as une expérience en agence
  • Tu es orienté(e) recherche, amélioration continue et innovation (proactivité)
  • Tu es capable de travailler en toute autonomie
  • Tu as un esprit positif et l’esprit d’équipe
  • Et puis bon, un peu de dynamisme et de connaissances en barbecue pour les pauses midi, c’est bien aussi !

Tes missions

  • Tu seras amené(e) à travailler sur le type de projets suivants :
    • Création, évolution de logo ou de marque
    • Développement de corporate identity
    • Création de packaging
    • Développement de campagnes publicitaires (print, digitales, etc.)
    • Développement de maquettes pour sites web
    • Mise en forme graphique de brochures, dépliants, etc.
    • Foldering
    • Retouches image / photo
  • Mais on aimerait aussi profiter des talents en tant que Motion Designer :
    • Création de storyboards
    • Animation de vidéos 2D ou 3D (image, son, typographie)
    • Tournage et post-production
  • Tu collabores avec l’équipe de conception et le project manager sur des grandes marques telles que Delhaize, Bahlsen, Hifi International, …

Notre engagement

Nous t’offrons un environnement de travail dynamique, où chaque société du groupe travaille en étroite relation et dans un open space super moderne ! Nous faisons en sorte que la passion et le plaisir fassent partie de ton quotidien. Pour ce qui est du week-end, nous te conseillons de confier cette tâche à ton conjoint et / ou à tes amis ;-)

L'offre

  • CDI
  • Temps plein – 40 heures/semaine
  • Salaire en fonction de ton profil et de ton expérience
  • Poste à pourvoir rapidement
  • Confidentialité respectée

Les petits plus

  • Un horaire flexible (tu travailles quand tu veux, comme tu veux. L’important, c’est que le travail soit fait). Viens en entretien et on t’expliquera.
  • Pas de bouchons, et un parking à disposition
  • Une entreprise en pleine évolution
  • Un environnement de travail super agréable
  • Des formations, du matériel high-tech et des outils innovants
  • Une réelle opportunité de carrière

Tu es LA bonne personne qui recherche LE job ?
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Chaque candidature sera traitée avec la plus grande confidentialité.

Finance1 Comptable expérimenté (homme/femme)

NOOSPHERE recrute 1 Comptable expérimenté ou Responsable comptable (homme/femme)

NOOSPHERE Brand Strategy est une agence de marketing & communication créée en 2008, appartenant à DG Group.DG Group, c’est plus de 40 experts travaillant au quotidien chez Yellow, Hello Deco, Z6 Creation et NOOSPHERE. Cette dernière compte actuellement une vingtaine de collaborateurs dans un bureau basé au Grand-Duché de Luxembourg, à la frontière belgo-luxembourgeoise.

Ton profil

  • Être diplômé(e) d’une école spécialisée en comptabilité et gestion : bachelor, DEUG, DUT, BTAS
  • Un master spécialisé en Comptabilité, contrôle et audit, ou finance est un atout
  • Avoir un minimum d’expérience de 2 ans dans un post similaire
  • Langues :
    • Français : parlé et écrit irréprochables
    • Anglais : bon niveau
    • La maîtrise de toute autre langue est considérée comme un atout (principalement DE/LU)
  • Personne rigoureuse, organisée, dotée d’un esprit d’équipe et d’un bon sens relationnel
  • Capable de travailler de façon autonome et responsable

Tes atouts

  • Maitriser les normes comptables
  • Parfaite connaissance des réglementations
  • Bonne connaissance des outils informatiques comptables (Exemple : Exact Online)
  • Être à l’aise avec les chiffres
  • Connaissances en fiscalité
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse
  • Tu es très organisé(e) et rigoureux-se
  • Tu as un esprit positif et l’esprit d’équipe
  • Tu sais gérer ton stress, et surtout ne pas le répercuter sur les autreses

Tes missions

  • Gérer un portefeuille d’entreprises
  • Assurer la relation avec les clients
  • Assurer la tenue de la comptabilité journalière
  • Assurer la préparation de la clôture des exercices (comptes annuels et déclarations fiscales), en collaboration avec la fiduciaire
  • Établir les déclarations de TVA
  • Participation aux contrôles fiscaux

Notre engagement

Nous t’offrons un environnement de travail dynamique, où chaque société du groupe travaille en étroite relation et dans un open space super moderne ! Nous faisons en sorte que la passion et le plaisir fassent partie de ton quotidien. Pour ce qui est du week-end, nous te conseillons de confier cette tâche à ton conjoint et / ou à tes amis ;-)

L'offre

  • CDI
  • Temps plein – 40 heures/semaine
  • Salaire en fonction de votre profil et de votre expérience
  • Poste à pourvoir rapidement
  • Confidentialité respectée

Les petits plus

  • Un horaire flexible (tu travailles quand tu veux, comme tu veux. L’important, c’est que le travail soit fait). Viens en entretien et on t’expliquera
  • Pas de bouchons, et un parking à disposition
  • Une entreprise en pleine évolution
  • Un environnement de travail super agréable
  • Des formations, du matériel high-tech et des outils innovants
  • Une réelle opportunité de carrière

Tu es LA bonne personne qui recherche LE job ?
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Administratif1 Assistant administratif (homme/femme)

NOOSPHERE recrute 1 assistant administratif (homme/femme)

NOOSPHERE Brand Strategy est une agence de marketing & communication créée en 2008, appartenant à DG Group.

DG Group, c’est plus de 40 experts travaillant au quotidien chez Yellow, Hello Deco, Z6 Creation et NOOSPHERE. Cette dernière compte actuellement une vingtaine de collaborateurs dans un bureau basé au Grand-Duché de Luxembourg, à la frontière belgo-luxembourgeoise.

Ton profil

  • Posséder un diplôme à orientation administrative (secrétariat, aide-comptable) ou expérience de 3 ans dans une fonction similaire.
  • Avoir un minimum d’expérience de 3 ans dans un post similaire en agence
  • Langues :
    • Français : parlé et écrit irréprochables
    • Anglais : bon niveau
    • La maîtrise de toute autre langue est considérée comme un atout (principalement DE / LU)
  • Gérer la suite Office
  • Avoir la faculté de s’adapter à un groupe pluridisciplinaire
  • Être intéressé par le métier en agence communication & marketing

Tes atouts

  • Tu es orienté(e) solutions et tu sais réagir dans l’instant, sans stresser
  • Tu es orienté(e) qualité et ton sens critique est affuté
  • Tu es orienté(e) client et possèdes un excellent sens du contact, au téléphone mais aussi en face-to-face comme on dit
  • Tu es polyvalent(e), tu aimes passer d’une tâche à une autre
  • Tu es très organisé(e) et rigoureux-se

Tes missions

  • Tu gères les clients en face-à-face, par téléphone ou par mails
  • Tu effectues les tâches liées à la facturation (suivi comptable interne auprès des project managers, assistance à la responsable comptable) + suivi des rappels
  • Tu gères l’aspect administratif du personnel en lien avec le secrétariat social (documents sociaux, congés, …)
  • Tu tries le courrier et tu t’assures du suivi
  • Tu gères la flotte automobile de l’agence
  • Tu assures la gestion des stocks de petites fournitures de l’entreprise et es responsable de la vie quotidienne de l’agence (assurances, entretiens, …)
  • Tu apportes un soutien à la direction, notamment dans la gestion des agendas

Notre engagement

Nous t’offrons un environnement de travail dynamique, où chaque société du groupe travaille en étroite relation et dans un open space super moderne ! Nous faisons en sorte que la passion et le plaisir fassent partie de ton quotidien. Pour ce qui est du week-end, nous te conseillons de confier cette tâche à ton conjoint et / ou à tes amis ;-)

L'offre

  • CDI
  • Temps plein – 40 heures/semaine
  • Salaire en fonction de votre profil et de votre expérience
  • Poste à pourvoir rapidement
  • Confidentialité respectée

Les petits plus

  • Un horaire flexible (tu travailles quand tu veux, comme tu veux. L’important, c’est que le travail soit fait). Viens en entretien et on t’expliquera
  • Pas de bouchons, et un parking à disposition
  • Une entreprise en pleine évolution
  • Un environnement de travail super agréable
  • Des formations, du matériel high-tech et des outils innovants
  • Une réelle opportunité de carrière

Tu es LA bonne personne qui recherche LE job ?
Alors n’attends plus et envoie-nous ta candidature. ;)

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Our promise

We make you shine brighter

Vous brillez déjà ? Avec nous, vous allez briller encore plus. Lorsque les intelligences se réunissent, la magie opère.

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