
Un poussin réalisé avec l'IA
L’objectif de la campagne : renforcer la notoriété de l’ACL et promouvoir son offre de gratuité. Notre team créa a fait appel à l’intelligence artificielle pour concocter une mascotte poussin. Pourquoi un poussin nous direz-vous ? Pour le lier au branding du client, mais aussi pour faire le parallèle avec l’esprit léger des clients couverts par les services ACL. Un esprit aussi léger qu’une plume !

Une campagne 360°
Insertions médias print, déclinaisons digitales, campagne sur les réseaux sociaux et spot radio : l’ACL voit la vie en jaune partout, tout le temps.

En adaptant la célèbre chanson « La vie en rose » d’Edith Piaf, l’ACL a fait parler d’elle sur les ondes nationales.
A écouter sans modération !
6 langues, 20 formats

Un street marketing innovant … avec des plumes de cabaret !
L’ACL est partie à la rencontre de ses clients à travers une campagne de street marketing nationale, au volant d’un tuk-tuk floqué de plumes utilisées généralement pour les plus grands cabarets parisiens.

Et un Silver Award, un !
NOOSPHERE et ACL ont remporté le Silver Award de la « meilleure campagne de communication » aux CX Awards de Paris.
L’équipe vous raconte.

L’Essentiel en parle à la radio.

Quentin Wauthier
COO & Creative Strategist - NOOSPHERE

Our promise
We make you shine brighter
Vous brillez déjà ? Avec nous, vous allez briller encore plus. Lorsque les intelligences se réunissent, la magie opère.