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ACL nous fait voir la vie en jaune !

Mélangez un poussin, des plumes jaunes, de l’intelligence artificielle et un tuk-tuk géant : vous aurez la recette d’une campagne 100% réussie. Sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur, ACL et NOOSPHERE sont partis à la rencontre du grand public pour faire découvrir les services de l’ACL.

Un poussin réalisé avec l'IA

L’objectif de la campagne : renforcer la notoriété de l’ACL et promouvoir son offre de gratuité. Notre team créa a fait appel à l’intelligence artificielle pour concocter une mascotte poussin. Pourquoi un poussin nous direz-vous ? Pour le lier au branding du client, mais aussi pour faire le parallèle avec l’esprit léger des clients couverts par les services ACL. Un esprit aussi léger qu’une plume !

Une campagne 360°

Insertions médias print, déclinaisons digitales, campagne sur les réseaux sociaux et spot radio : l’ACL voit la vie en jaune partout, tout le temps.

En adaptant la célèbre chanson « La vie en rose » d’Edith Piaf, l’ACL a fait parler d’elle sur les ondes nationales.
A écouter sans modération !

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6 langues, 20 formats

Un street marketing innovant … avec des plumes de cabaret !

L’ACL est partie à la rencontre de ses clients à travers une campagne de street marketing nationale, au volant d’un tuk-tuk floqué de plumes utilisées généralement pour les plus grands cabarets parisiens.

Our promise

We make you shine brighter

Vous brillez déjà ? Avec nous, vous allez briller encore plus. Lorsque les intelligences se réunissent, la magie opère.