Gratuité pour les moins de 30 ans
Lors de la réflexion de fond sur le positionnement, NOOSPHERE Brand Strategy a identifié une niche à fort potentiel au sein des jeunes de moins de 30 ans et a imaginé pour eux une offre de bienvenue afin de les familiariser au travail réalisé chaque jour par le syndicat pour préserver leurs droits, leur santé et leurs acquis. Un message fort et unique, qui démarque l’ALEBA de ses concurrents. Message fort, assumé qui a d’ailleurs fait l’objet d’une conférence de presse.
Recrutement de nouveaux membres
Après avoir instauré l’ALEBA comme un syndicat pour tous, NOOSPHERE Brand Strategy a développé pour eux une seconde campagne aux messages chocs qui permet de conscientiser les employés sur la nécessité d’avoir un syndicat tel que l’ALEBA à leurs cotés, pour trouver des solutions à leurs problématiques.
Un nouveau site, pour une nouvelle ère
Notre équipe a développé un tout nouveau site, plus moderne et davantage en adéquation avec l’ADN de l’ALEBA. L’objectif premier étant de faciliter les démarches d’inscription, notamment pour les plus jeunes.
Un environnement corporate
Un tel virage ne pouvait se faire sans le développement d’une nouvelle identité. Logo, charte graphique, documents corporate, goodies : l’ALEBA est maintenant prête à écrire un nouveau chapitre.