Les différentes étapes du processus de création

Conception et shooting
Pour souligner la proximité de Delhaize avec ses clients et l’ancrage national de l’enseigne, NOOSPHERE a misé sur un logo aux couleurs du pays ainsi que la baseline « Mäin Delhaize ».


L’utilisation du papercraft (aliments en papier) est le cœur de l’identité visuelle du concours, reconnaissable par ses couleurs et son aspect géométrique.




Déclinaisons print et POS
Nous avons décliné la campagne en print : folder, flyer, presse, … mais également mis en scène les 24 magasins participants grâce à notre super atelier publicitaire ! Objectif : générer du lead en magasin et sur le site.



Landing page
L’équipe web a développé une landing page responsive dédiée au concours avec un formulaire de participation et un plan tagging permettant de remonter toutes les participations.


Leaseplan et ses 14 jours fous
Dans le cadre de l’Action nationale, NOOSPHERE a créé un partenariat entre des acteurs du marché luxembourgeois qui ont les mêmes valeurs RSE. Spuerkeess, Leaseplan, Delhaize et NOOSPHERE se sont associées pour offrir aux résidents luxembourgeois une nouvelle solution de mobilité et d’électromobilité : le leasing privé Lease Plus.

