retour aux références

Aral Luxembourg renforce sa stratégie sur le marché du « Convenience »

Un pitch, des analyses de marché & d’audience et plusieurs mois de travail plus tard : NOOSPHERE est fière de mettre sa solide expertise retail et sa connaissance du marché luxembourgeois au service d’Aral Luxembourg (Membre du Groupe BP) et de son réseau de 57 stations-service. Une victoire globale qui redéfinit les horizons.

Une reco stratégique de pointe

Nielsen et Analyse d’audience : un duo gagnant qui nous a permis d’analyser en profondeur le positionnement d’Aral Luxembourg par rapport à ses concurrents.

NOOSPHERE en a tiré des leçons constructives, face à un auditoire international de professionnels du secteur dont les membres du groupe BP.

Notre mission : challenger le plan et la stratégie de communication d’Aral suite aux habitudes de consommation médiatique de leur cible.

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Un premier défi rondement mené

C’est sur base ce constat que nous avons construit la campagne Aral x MyAuchan, en proposant un co-branding local et une diffusion 360°.

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Un co-branding local exclusif

*Visuel non-contractuel, support non-réalisé

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Un co-branding local exclusif

*Visuel non-contractuel, support non-réalisé

Une campagne multiformat, multilingue

OOH, spot radio, réseaux sociaux, médias print, PLV : les médias et la force imputée dans chacun d’entre eux ne sont pas le choix du hasard.

2.133.213 impressions digitales

98.329 nouveaux utilisateurs sur le site

5 langues, pour une campagne multiculturelle

picto luxembourg picto radio picto traduction

Comme un jeu, en mieux

Des produits MyAuchan frais, locaux et bio mis en scène sous forme de jeu de voiture, pour faire patienter l’auditeur coincé à l’éternel même feu rouge.

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Our promise

We make you shine brighter

Vous brillez déjà ? Avec nous, vous allez briller encore plus. Lorsque les intelligences se réunissent, la magie opère.