Objectif : conquérir le jeune public
Les biscuits de la marque ont toujours été un symbole de moments partagés en famille, généralement lors des dîners chez nos grands-parents. Le groupe souhaite maintenant s’adresser à tous les membres de la famille à travers une refonte chic et dynamique.
Les biscuits Bahlsen changent d’emballage mais pas de goût … et ça va se savoir ! Voilà le fil rouge de notre stratégie média sur 4 mois au travers un investissement important notamment en télévision, cinéma, médias digitaux, OOH, presse écrite et relations presse.


Du rayon au digital
Nous avons réalisé le matériel PLV afin de mettre en scène les magasins : totem en carton, stop-rayon et pancartes à apposer sur les caddies.
La team a également planifié et mis en place une campagne digitale sur Youtube et les réseaux sociaux. Nous avons rédigé un planning éditorial divisé en posts notoriété, produits, héritage de la marque, émotions et moments sur base du matériel reçu. Cap maintenant sur 2022 et la relance de la campagne !




