retour aux références

Delhaize Luxembourg : Campagne et stratégie Buttek

NOOSPHERE est fier d’avoir repris cette campagne pour Delhaize Luxembourg, en collaboration avec la Croix-Rouge Luxembourgeoise et Caritas Luxembourg. Cette action avait pour but d’éveiller la sensibilité de chaque client afin de venir en aide aux personnes dans le besoin en leur offrant un repas équilibré.

Poster de la campagne

Visuel principal action Buttek

Création

Pour le concept verbal et visuel de cette campagne de communication, NOOSPHERE a misé sur la notion du « Besoin ». Deux enfants, d’apparence similaire, peuvent être dans le besoin sans qu'il ne s'agisse d’une évidence flagrante.

Quand l’un rêve d’un nouveau jouet, un autre peut être dans le besoin et rêver d’un repas équilibré. Un message fort derrière cette image : la faim n’a pas de visage et le nombre de personnes dans le besoin est plus grand qu’on ne le pense.

Rough du visuel

Déploiement

Pour atteindre les objectifs et faire mieux en terme de résultat, NOOSPHERE a déployé une communication 360°, une présence dans tous les points de vente Delhaize à travers des affiches, des flyers ainsi qu’une campagne digitale.

Visuel sur folder imprimé
Dépliant présentant l'action
Carnet de chèques de dons

Résultat

Avec la grande générosité des clients de Delhaize, l’action a permis de collecter 86.000 euros. Cet argent a été directement versé aux 12 épiceries BUTTEK participantes, au Grand-Duché du Luxembourg.

Résultat final

Contactez-nous !

We love brands

Ce site utilise des cookies à des fins d'optimisation et d'amélioration continue. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cet usage de cookies. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur notre page mentions légales et vie privée et notre politique de cookies.