Poster de la campagne
![Visuel principal action Buttek](images/pages/buttek-01-s.jpg)
Création
Pour le concept verbal et visuel de cette campagne de communication, NOOSPHERE a misé sur la notion du « Besoin ». Deux enfants, d’apparence similaire, peuvent être dans le besoin sans qu'il ne s'agisse d’une évidence flagrante.
Quand l’un rêve d’un nouveau jouet, un autre peut être dans le besoin et rêver d’un repas équilibré. Un message fort derrière cette image : la faim n’a pas de visage et le nombre de personnes dans le besoin est plus grand qu’on ne le pense.
![Rough du visuel](images/pages/buttek-02-s.jpg)
Déploiement
Pour atteindre les objectifs et faire mieux en terme de résultat, NOOSPHERE a déployé une communication 360°, une présence dans tous les points de vente Delhaize à travers des affiches, des flyers ainsi qu’une campagne digitale.
![Visuel sur folder imprimé](images/pages/buttek-04-s.jpg)
![Dépliant présentant l'action](images/pages/buttek-03e-s.jpg)
![Carnet de chèques de dons](images/pages/buttek-03d-s.jpg)
Résultat
Avec la grande générosité des clients de Delhaize, l’action a permis de collecter 86.000 euros. Cet argent a été directement versé aux 12 épiceries BUTTEK participantes, au Grand-Duché du Luxembourg.
![Résultat final](images/pages/buttek-05-s.jpg)