Rendre l’énergie propre et abordable accessible à tous, tout en contribuant à la préservation de notre planète : voilà le mantra de notre client. Mais un mantra ne se vit pas seul. Il lui faut une identité, une stratégie de marque, une campagne et un site.
Chez Ecosphere Home, chaque petite geste compte. Et chez NOOSPHERE, chaque détail compte. L’identité de la marque est alors façonnée dans ce sens, afin de rassembler une communauté engagée pour un avenir énergétique plus vert.
Tandis que la baseline « My green home » renforce le message, le symbole du logo évoque l’harmonie entre l’innovation et la durabilité.
Les couleurs incarnent la passion et la volonté des équipes Ecosphere Home. L’utilisation du symbole en mouvement sur fond bleu suggère une éolienne, en guise de petit clin d’œil à l’énergie verte.
Radio, sponsored content, social media, vidéos témoignages, programmatique et activation en magasin : Ecosphere Home est votre partenaire pour une habitation plus économique, et il faut que ça se sache !
La génération de leads est le processus de conversion des clients potentiels en prospects intéressés par les produits ou services d'une entreprise. Notre équipe a travaillé sur un message fort pour accroitre la demande de devis : le triple E - économie, énergie et écologie.
Le site web Ecosphere Home ne se limite pas à une présentation des solutions et services, à un formulaire de contact ou à un choix multilingue. NOOSPHERE a développé un simulateur afin de calculer le rendement en fonction du type d’installation de panneaux photovoltaïques.
Goodies, stand de vente, lettrage de la flotte de véhicules, vêtements de travail : tout est pensé pour faire prendre de la hauteur à la marque. Vraiment tout !
Vous brillez déjà ? Avec nous, vous allez briller encore plus. Lorsque les intelligences se réunissent, la magie opère.