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CFL Mobility : Logo, corporate branding & strategy FLEX

Du marketing 360° pour un projet de mobilité d'envergure ! Deux propositions créatives plus tard, un nouveau pitch en poche et surtout une nouvelle collaboration avec la nouvelle spin-off du groupe CFL, CFL Mobility, nous voilà près d'un an et demi plus tard après cette victoire #fiers de vous annoncer le lancement d'un nouveau concept de partage de voiture au Luxembourg : « FLEX ».

Poster de la campagne

Un des visuels principaux de la campagne

Création du logo & de la baseline

« FLEX»  c’est du Carsharing, à savoir un concept accepté, connecté et respectueux de l'environnement pour l'avenir de notre mobilité.

NOOSPHERE a d’abord été mandaté pour trouver le nom : « FLEX» . Un nom qui fonctionne dans toutes les langues et surtout synonyme de flexibilité, de service, de qualité et d’attractivité par sa consonance jeune et dynamique.

NOOSPHERE a ensuite conçu le logo, un choix typographique de rigueur en lien sous-entendu avec le logo CFL.

Rough crayonné
Logo final
Typographie

Site internet

Dans un monde connecté, un site performant permettant l’inscription en ligne de nouveau client était une base. NOOSPHERE s’est donc penché sur la création d'un site intuitif ayant pour but de convertir les prospects en clients avec un accès vers une plateforme d’inscription. À vous de juger : flex.lu

Homepage du site
Homepage du site
Partie 'Nos modèles' du site

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