Protecting your success
Proximité, produits, projets, professionnels : les mots qui relient les agents FOYER à leurs clients b2b sont nombreux. C’est sur base de ce constat que NOOSPHERE a développé un univers dédié aux professionnels, allant de l’accroche de la campagne en passant par le développement d’une nouvelle baseline « Protecting your success ».

Une histoire de confiance et de collaboration
Chez FOYER Assurances, c’est la relation entre l’agent et son client qui prime avant tout. Nous avons pris le parti d’une approche authentique en représentant de vrais clients professionnels FOYER accompagnés de leur agent. Shooting photo et tournage vidéo : la campagne illustre des histoires réelles de collaboration et de succès, témoignant ainsi de l’engagement et de la fiabilité de la compagnie d’assurance envers ses clients.

entre Pro et Pro…


Du contenu en digital…
Au-delà d’une campagne déclinée en réseaux sociaux, programmatique, médias web et magazines spécialisés, notre stratégie reposait essentiellement sur du sponsored content autour des différents produits en assurance professionnels.

… et en podcasts !
Ni une ni deux : FOYER Assurances lance sa chaîne de podcasts « Assurer comme un PRO ». Rédigés, enregistrés et produits par le studio in-house de NOOSPHERE, les podcasts FOYER sont une sorte de petit guide rapide et accessible pour mieux s’y retrouver parmi les produits professionnels.
