Les différentes étapes du processus de création
Nouvelle identité visuelle
Réflexion et réalisation d’esquisses autour de la future identité visuelle. Création d’un nouveau logo et d’une baseline adaptés à l’essence même de la marque.
![Réalisation des esquisses préparatoires](images/pages/grosbusch-01a-s.jpg)
![Dessin du projet de nouveau logo](images/pages/grosbusch-01b-s.jpg)
![Logo 'Fresh from the family tree'](images/pages/grosbusch-02-s.jpg)
Shooting
Réalisation de photographies fortes et colorées, reflétant la fraîcheur des produits.
![Déclinaison sur le thème choisi pour mettre en avant les produits](images/pages/grosbusch-03a-s.jpg)
![Déclinaison sur le thème choisi pour mettre en avant les produits](images/pages/grosbusch-03b-s.jpg)
![Déclinaison sur le thème choisi pour mettre en avant les produits](images/pages/grosbusch-03c-s.jpg)
![Déclinaison sur le thème choisi pour mettre en avant les produits](images/pages/grosbusch-03d-s.jpg)
Diffusion
Déclinaison de la nouvelle identité visuelle sur de nombreux supports : cartes de visite, affichage sur camions, site Internet…
![Visuels apposés sur les différents camions de l'entreprise](images/pages/grosbusch-04-s.jpg)
![Camion avec le visuel 'oranges'](images/pages/grosbusch-05a-s.jpg)
![Camion avec le visuel 'fruits rouges'](images/pages/grosbusch-05b-s.jpg)
![Camion avec le visuel 'poires'](images/pages/grosbusch-05c-s.jpg)
![Camion avec le visuel 'citrons'](images/pages/grosbusch-05d-s.jpg)