Du « mème » au cinéma, il n’y a qu’un pas
Après la conception, la production !
Conception des campagnes, Affichage Publilux, Spotify, réseaux sociaux, déclinaisons print et spot radio : les départements de NOOSPHERE ont tous mis leurs talents au profit de ces projets. Et ce n’est pas tout, puisque l’agence a profité de la synergie de DG Group pour faire appel à Hello Deco. Résultats : production et mise en place d’une super PLV dans les 10 magasins de l’enseigne.
Le digital, quand tu nous tiens
Pour aider à atteindre l’objectif de ventes, le marketing digital faisait partie des composants de la stratégie de Hifi. Bannières criteo, déclinaisons web pour le site, campagne Facebook et même développement de landing page : rien n’a été laissé au hasard.
Avec un axe écologique cette fois
Au-delà de ses actions promotionnelles, Hifi s’engage à proposer des solutions aujourd’hui pour le monde de demain. Et ce n’est pas du greenwashing ! Hifi met tout en œuvre pour atteindre ses objectifs RSE. Avec son service Big Collect, la société sensibilise le grand public à l'importance du recyclage au travers une campagne 360° : conception, logo minute Big Collect, spot radio, campagne print et digitale, vidéo, PLV, landing page, relations presse et influence marketing. Rien que ça !