retour aux références

ICE WATCH, spot publicitaire de fin d'année

Dans le cadre de la campagne de fin d’année de la célèbre marque ICE WATCH, NOOSPHERE a été mandatée pour la conception du spot publicitaire international.

À travers cette vidéo de fin d’année, ICE Watch a demandé à NOOSPHERE de mettre en scène la nouvelle gamme de montres « STEEL ».
La montre ICE WATCH est un véritable accessoire de mode et valorise le changement.

Arrêts sur images !

Les différentes étapes du processus de création

Conception

« Time is precious, spend it with your loved ones »

Le concept s’articule autour des émotions. Donnez-vous le temps et le plaisir d’offrir et de recevoir.
Notre parti-pris a été de jouer l’émotion, mettre en avant les familles, les amis, les gens à qui ont tient et avec qui il est important de profiter des moments si forts et si précieux.

Behind the scene

Pour le tournage de cette vidéo, NOOSPHERE a collaboré avec l’agence 87seconds qui s’est chargé du casting, de la production et de la réalisation, le tout sous la direction artistique de NOOSPHERE.
Une magnifique collaboration qui a donné naissance à un magnifique spot publicitaire.
Des prises de vues et des scènes incroyables tournées à Bruxelles, deux jours intenses et… remplis d’émotions :)

Visuels apposés sur les différents camions de l'entreprise

Contactez-nous !

We love brands

Ce site utilise des cookies à des fins d'optimisation et d'amélioration continue. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cet usage de cookies. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur notre page mentions légales et vie privée et notre politique de cookies.