


Des lancements de produits
Toujours proche de ses clients, JOIN a souhaité lancer des offres répondant au plus près à leurs besoins. Et si vous découvriez les coulisses de certaines campagnes ?
SWITCH & SWITCH is b(l)ack
Voilà une campagne 360° (print, radio et digitale) qui a beaucoup fait parler d’elle. Résultats : une importante augmentation des ventes pour notre client, et une chouette collaboration pour nous !




Touch
Une belle campagne dynamique en print et digital pour l’offre Touch, le forfait gratuit pour rester en contact ! La personnalisation des magasins est venue une nouvelle fois appuyer l’offre pour un max de visibilité.




Back to school
JOIN a voulu marquer le coup pour la rentrée. Tourné au Skatepark Péitruss de Luxembourg après un casting méticuleux, le spot publicitaire met en scène l’offre de JOIN sur une campagne full digitale.


JOIN fête Noël
La campagne Noël, ce n’était pas seulement le développement d’une brochure et l’animation d’écrans shop, mais un vrai concept ! En plus des super promos, JOIN a lancé son propre calendrier de l’Avent via une landing page, du content marketing et une campagne social media.







Des concours digitaux
L’année 2019 a été ponctuée de concours sur la page Facebook de l’opérateur. De la conception aux créations des campagnes digitales, il n’y a pas à dire, c’était un franc un succès : + de 2.000 participations et + de 1.8000 nouveaux abonnés sur la page.



Des campagnes de notoriété
Pour augmenter l’aura de la marque JOIN, la stratégie de communication s’est divisée en plusieurs campagnes saisonnières avec conception, déclinaisons print & digitales, animation de vidéos pour les écrans shop, développement des campagnes en marketing digital.




Habillage & Lettrage des magasins
Personnalisation de vitrines, beachs-flags, stop-trottoirs, impressions textiles : NOOSPHERE Atelier publicitaire a géré les nombreuses demandes de lettrage et de productions de matériel PLV.



