
Carte & Menu
Déclinés autour de l’univers « Dia de los muertos », les supports visuels ont pour objectif d’embarquer le consommateur sur les routes de l’Amérique latine. Plus qu’une découverte gustative, QoSQo propose un réel voyage sensoriel.
Le menu print & digital est la première invitation à voyager. La description des plats sous forme de récits fait écho à un univers graphique tout en rondeur. Résultat : une carte originale, épurée et illustrée.
Tandis que la page d’accueil plonge directement le consommateur dans un univers emblématique, les photographies des plats éveillent les papilles. La première est le fruit d’un shooting en facepainting, les secondes d’un shooting en partenariat avec un célèbre Chef.






Corporate
L’identité QoSQo sent bon le cumin, la coriandre et le piment d’Espelette. Le meilleur des saveurs du Sud a été sélectionné pour les recettes, mais aussi lors de la création de l’image corporate du restaurant.





Website
La stratégie Social Media - création d’une page Facebook & Instagram, rédaction d’un planning éditorial sur l’année, community management – et le développement d’un site web forment le couple parfait.

Décoration
Le projet aboutit sur le développement d’un lettrage des vitrines, pensé par NOOSPHERE Agence, produit et posé par notre atelier publicitaire. Un travail 100% maison, une visibilité 100% efficace !




