retour aux références

La tête dans les nuages avec Rockids

L’équipe de NOOSPHERE s’est vue confier la conception de l’identité de marque des crèches Rockids avec pour mission le respect de leur philosophie et de leurs engagements.

Vers le digital et au-delà.

L’identité graphique, déclinée autour de 2 couleurs, met en scène un univers enfantin à la double signification. La fusée et les nuages symbolisent tant l’épanouissement de l’enfant grâce à la pédagogie de Rockids que la tranquillité des parents qui voient leur progéniture entre de bonnes mains.

Un univers que l’on a ensuite décliné dans le cadre de campagnes de notoriété ainsi que de conversion sur les réseaux sociaux.

Poser devant l’objectif : un jeu d’enfant

Un shooting a été réalisé afin de produire des visuels sur mesure pour l’ensemble de l’écosystème interne.

Une corpo toute douce

La team a ensuite décliné tout l’univers corporate afin de conférer au client une identité cohérente, qui peut vivre sans un logo apparent.

Et une PLV comme neuve

En collaboration avec Hello Deco, nous avons réalisé et produit des panneaux en dibond sur une structure galvanisée de 3m de haut.

Our promise

We make you shine brighter

Vous brillez déjà ? Avec nous, vous allez briller encore plus. Lorsque les intelligences se réunissent, la magie opère.