![](images/pages/rockids/header.png)
Vers le digital et au-delà.
L’identité graphique, déclinée autour de 2 couleurs, met en scène un univers enfantin à la double signification. La fusée et les nuages symbolisent tant l’épanouissement de l’enfant grâce à la pédagogie de Rockids que la tranquillité des parents qui voient leur progéniture entre de bonnes mains.
Un univers que l’on a ensuite décliné dans le cadre de campagnes de notoriété ainsi que de conversion sur les réseaux sociaux.
![](images/pages/rockids/reseaux.png)
Poser devant l’objectif : un jeu d’enfant
Un shooting a été réalisé afin de produire des visuels sur mesure pour l’ensemble de l’écosystème interne.
![](images/pages/rockids/photo_01.jpg)
![](images/pages/rockids/photo_02.jpg)
![](images/pages/rockids/photo_03.jpg)
Une corpo toute douce
La team a ensuite décliné tout l’univers corporate afin de conférer au client une identité cohérente, qui peut vivre sans un logo apparent.
![](images/pages/rockids/CDV.jpg)
![](images/pages/rockids/ENTETE.jpg)
![](images/pages/rockids/CHARTE.png)
Et une PLV comme neuve
En collaboration avec Hello Deco, nous avons réalisé et produit des panneaux en dibond sur une structure galvanisée de 3m de haut.
![](images/pages/rockids/hello_deco_01.jpg)
![](images/pages/rockids/hello_deco_02.jpg)
![](images/pages/rockids/hello_deco_03.jpg)