retour aux références

D’un nom à un univers de marque

Savvy Mobility, c’est d’abord l’histoire d’un nom. Losch Digital Lab souhaitait quelque chose de plus accrocheur que UFT, afin de mettre en valeur son application de mobilité partagée. NOOSPHERE s’est ensuite concentrée sur l’identité de marque pour en faire un vrai produit à part entière.

visu route

Une application vraiment « savvy »

Benchmark, brainstorming, conception : la recherche d’un nom est avant tout une affaire d’équipe, puis de vérifications légales. Le logiciel UFT est une application de mobilité partagée permettant aux sociétés d’optimiser leurs flottes.

C’est de là qu’est né le nom Savvy Mobility, une application qui a « du bon sens », astucieuse, intelligente. Une application savvy !

Au croisement des univers

Mêler l’univers de la mobilité à celui d’une application digitale nous a permis de nous amuser graphiquement parlant ! Notre team créative a choisi de jouer avec les codes des routes, des croisements ainsi que de la reconnaissance visuelle du « V+V » inhérente au nom. Le logo vit alors comme un symbole à lui seul.

visu arret de bus

Une déclinaison sur tous les supports …

Une charte graphique a été développée pour l’ensemble des documents corporate : bloc A4, cartes de visite, chemise, en-tête, enveloppe, signature mail et stylos.

visu cartes de visite
visu feuilles
visu signature email
visu stylos

… et en digital !

La team Web a travaillé sur le design et le développement d’un site multilingue pour clôturer ce projet en bonne et due forme.

Our promise

We make you shine brighter

Vous brillez déjà ? Avec nous, vous allez briller encore plus. Lorsque les intelligences se réunissent, la magie opère.