Les différentes étapes du processus de création

Création de la campagne
Un nom : Wunderbar, compréhensible dans la région de Schengen et à l'image de ce magasin Delhaize « Wunderbar » qui promet de satisfaire ses clients luxembourgeois, allemands, et français. Une campagne haute en couleurs pour une mise en avant de produits phares !


Préparation
Du papier, de la colle, des ciseaux, beaucoup d'imagination et des heures de travail avant que notre photographe puisse entrer en jeu !





Des supports print
Qui dit campagne dit aussi diffusion de celle-ci. Un dépliant aux couleurs de l'action, distribué en toutes boîtes à Schengen et ses communes frontalières environnantes.

Du marketing digital
Tendance du marché oblige, NOOSPHERE a également proposé à Delhaize une présence digitale. L'ouverture de Delhaize Schengen a été relayée via YouTube, Facebook, Google Display et Google Search.

Une vidéo
Et puisque le format vidéo connait un réel succès sur les médias digitaux, voici un aperçu de l'animation vidéo réalisée par NOOSPHERE.