Les différentes étapes du processus de création
![Visuel principal de la campagne Wunderbar !](images/pages/schengen-01-s.jpg)
Création de la campagne
Un nom : Wunderbar, compréhensible dans la région de Schengen et à l'image de ce magasin Delhaize « Wunderbar » qui promet de satisfaire ses clients luxembourgeois, allemands, et français. Une campagne haute en couleurs pour une mise en avant de produits phares !
![Version crayonnée rough](images/pages/schengen-02a.jpg)
![Image finale](images/pages/schengen-02b.jpg)
Préparation
Du papier, de la colle, des ciseaux, beaucoup d'imagination et des heures de travail avant que notre photographe puisse entrer en jeu !
![Montage, fabrication des éléments du visuel](images/pages/schengen-03a-s.jpg)
![Montage, fabrication des éléments du visuel](images/pages/schengen-03b-s.jpg)
![Montage, fabrication des éléments du visuel](images/pages/schengen-03c-s.jpg)
![Montage, fabrication des éléments du visuel](images/pages/schengen-03d-s.jpg)
![Disposition finale du visuel avant le shooting](images/pages/schengen-03e-s.jpg)
Des supports print
Qui dit campagne dit aussi diffusion de celle-ci. Un dépliant aux couleurs de l'action, distribué en toutes boîtes à Schengen et ses communes frontalières environnantes.
![Version papier qui a été diffusée](images/pages/schengen-04-s.jpg)
Du marketing digital
Tendance du marché oblige, NOOSPHERE a également proposé à Delhaize une présence digitale. L'ouverture de Delhaize Schengen a été relayée via YouTube, Facebook, Google Display et Google Search.
![Campagne digitale](images/pages/schengen-05-s.jpg)
Une vidéo
Et puisque le format vidéo connait un réel succès sur les médias digitaux, voici un aperçu de l'animation vidéo réalisée par NOOSPHERE.