retour aux références

Seat, le terrain de jeu de Noosphere

LOSCH Luxembourg et NOOSPHERE, c’est avant tout une histoire de confiance.

Travaillant main dans la main depuis 6 ans, SEAT Luxembourg nous a renouvelé sa confiance en nous mettant au défi pour la rentrée. L’agence a mis à profit ses compétences 360° afin de répondre aux besoins de la marque.

Les différentes étapes du processus de création

Conception

Pour les 30 ans de SEAT Import Luxembourg, le constructeur a désiré marquer des points ! Et c’est avec NOOSPHERE qu’il a remporté la partie.

De la conception du spot publicitaire au tournage en passant par la rédaction des slogans : SEAT est devenu notre terrain de jeu et ensemble, nous avons écrit l’histoire de la marque.

Image finale Version crayonnée rough

Making of

Blocage de rue à Belval, tournage de nuit jusqu’à 3h00 du matin, montage & démontage de plus de 200 mètres de barrières Heras : la team est fière d’avoir partagé ce moment avec l’équipe SEAT pour un résultat dynamique et sportif !

Eléonora Molinaro et Gilles Muller, stars du tennis luxembourgeois et partenaires de SEAT Luxembourg, ont illuminé le spot par leur présence et leur implication.

Seat en campagne

La campagne rentrée ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle est partie sur les routes du digital et du print. OOH, DISPLAY, FACEBOOK,YOUTUBE, Cinéma, Spot Radio, Newsletter ont complété la visibilité de l’action en showroom, gérée par l’Atelier NOOSPHERE.

Sur les routes

Ce dernier a produit des totems, des autocollants pour le pare-brise et les portières des SUV ainsi que des stickers QR Code permettant de configurer directement sa voiture sur seat.lu.

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