Les différentes étapes du processus de création
Bienvenue Thomas
Avoir Thomas comme ambassadeur c’est bien, mais avoir un concept qui tient la route, c’est mieux ! NOOSPHERE a donc imaginé et créé un nom et un logo "A la sauce Thomas". Une idée qui deviendra la base de la communication et qui restera le fil rouge durant toute la durée du partenariat. Au programme : des vidéos, des recettes, des animations en magasin, des concours, etc.




Des vidéos
Pour mettre en son et lumière l’expertise de Thomas, NOOSPHERE a réalisé plusieurs vidéos tout au long de l’année : un teasing, des vidéos de recettes en solo ou en duo, des conseils barbecue ou encore un défi pour les enfants.
Pour les visionner, rendez-vous sur www.alasaucethomas.lu





Et sa voiture alors ?
La cuisine, c’est fait. Les idées de recettes, c’est fait. Mais Thomas, et si tu avais aussi une voiture typique rien qu’à toi ?
Pour donner du fun aux vidéos, NOOSPHERE a relooké sa coccinelle (oui oui, nous avons une coccinelle à l’agence) à la Sauce Thomas !

Les recettes
Et puisque nous adorons gouter ses plats, Thomas Murer nous fait découvrir aussi à chaque folder une nouvelle recette !
Retrouvez les recettes de Thomas (passées et à venir) sur Delhaize.lu !






