Une solution complète
Après 20 ans de bons et loyaux services, le logo de Vigicore avait besoin d’un coup de fouet. À l’instar de notre client qui propose des solutions complètes pour votre sécurité, nous avons alors travaillé l’identité de manière exhaustive.
Charte graphique, signature mail, documents corporate, roll-ups et lettrage de la flotte de véhicules : rien n’a été laissé pour compte.
D’un travail interne au déploiement externe
Après une refonte approfondie de l’identité, NOOSPHERE a géré les relations presse avec la rédaction, la mise en page, l’envoi et le suivi d’un communiqué de presse sur le Luxembourg et la Grande-Région. De quoi mettre en lumière tout le travail réalisé en collaboration avec Vigicore.
Développement d’un site web
La refonte totale du site web fait écho à l’ADN de l’entreprise : une mise en avant des solutions proposées, une ardeur mordante, des vidéos explicatives et une ouverture vers l’humain.
Un site belge et un site luxembourgeois ont été développés, en parallèle du SEO technique et sémantique.
Avec un shooting dédié
Le workshop a conduit l’équipe et notre client à revoir l’ensemble des précédents shootings réalisés pour l’entreprise. Force était de constater qu’ils manquaient cruellement de sympathie, or il s’agit du point fort de Vigicore. Notre département photo a alors géré les nouvelles photos de l’entreprise, avec son propre personnel. Résultats : plus de proximité, plus de bienveillance.