Vigicore : deux workshops pour définir l’ADN de marque

Chez Vigicore, chaque demande de sécurité est importante. Un ADN orienté humain sur lequel l’équipe de NOOSPHERE a décidé de capitaliser.

En amont du projet, nous avons proposé au client 2 workshops de branding. Avoir une compréhension ultra claire de la raison de l’existence d’une marque ou d’une entreprise permet ensuite une meilleure résonnance en termes de design.

Une solution complète

Après 20 ans de bons et loyaux services, le logo de Vigicore avait besoin d’un coup de fouet. À l’instar de notre client qui propose des solutions complètes pour votre sécurité, nous avons alors travaillé l’identité de manière exhaustive.

Charte graphique, signature mail, documents corporate, roll-ups et lettrage de la flotte de véhicules : rien n’a été laissé pour compte.

Développement d’un site web

La refonte totale du site web fait écho à l’ADN de l’entreprise : une mise en avant des solutions proposées, une ardeur mordante, des vidéos explicatives et une ouverture vers l’humain.

Un site belge et un site luxembourgeois ont été développés, en parallèle du SEO technique et sémantique.

Avec un shooting dédié

Le workshop a conduit l’équipe et notre client à revoir l’ensemble des précédents shootings réalisés pour l’entreprise. Force était de constater qu’ils manquaient cruellement de sympathie, or il s’agit du point fort de Vigicore. Notre département photo a alors géré les nouvelles photos de l’entreprise, avec son propre personnel. Résultats : plus de proximité, plus de bienveillance.

Our promise

We make you shine brighter

Vous brillez déjà ? Avec nous, vous allez briller encore plus. Lorsque les intelligences se réunissent, la magie opère.

Ce site utilise des cookies à des fins d'optimisation et d'amélioration continue. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cet usage de cookies. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur notre page mentions légales et vie privée et notre politique de cookies.