retour aux références

Vivez l’excellence avec Comodo !

Satisfaction client, souci du détail et créativité sont les maîtres-mots de Comodo. Leader dans le domaine de la construction et de la rénovation, l’entreprise nous a confié son rebranding pour qu’il corresponde à l’excellence de ses projets.

Nouvelles ambitions, nouveau logo .

Les lignes droites du logo représentent les bâtiments et le savoir-faire de Comodo tandis que les lignes arrondies évoquent la rondeur et la douceur de son service client.

Du parachèvement, même en design

Une fois le logo validé, NOOSPHERE a poussé les finitions de l’identité jusqu’au développement d’une charte graphique exhaustive.

La typo au service du visuel

La baseline «Vivez l’excellence» incarne l’essence même d’une philosophie axée sur le design, l’innovation et la recherche constante de la perfection. Le branding de Comodo renforce alors l’idée d’une marque forte et inspirante. Mission accomplie !

Des images méticuleusement sélectionnées

Les visuels se veulent épurés, harmonieux et artistiques, mettant en lumière le design et la sophistication.

Une charte exhaustive

Les « Brand guidelines » permettent une identité de marque cohérente et visuellement attrayante sur l’ensemble des supports de communication. Un travail d’orfèvre pour NOOSPHERE, une vraie bible pour le client !

Construire une marque sur le digital

Piscines céramique, nouveau service outdoor, façades isolantes … les sujets à aborder sur les réseaux sociaux sont nombreux ! La communication digitale de Comodo suit un canevas bien précis, épuré et haut de gamme représentant les valeurs de l’entreprise.

Our promise

We make you shine brighter

Vous brillez déjà ? Avec nous, vous allez briller encore plus. Lorsque les intelligences se réunissent, la magie opère.