Nouvelles ambitions, nouveau logo .
Les lignes droites du logo représentent les bâtiments et le savoir-faire de Comodo tandis que les lignes arrondies évoquent la rondeur et la douceur de son service client.


Du parachèvement, même en design
Une fois le logo validé, NOOSPHERE a poussé les finitions de l’identité jusqu’au développement d’une charte graphique exhaustive.



La typo au service du visuel
La baseline «Vivez l’excellence» incarne l’essence même d’une philosophie axée sur le design, l’innovation et la recherche constante de la perfection. Le branding de Comodo renforce alors l’idée d’une marque forte et inspirante. Mission accomplie !


Des images méticuleusement sélectionnées
Les visuels se veulent épurés, harmonieux et artistiques, mettant en lumière le design et la sophistication.

Une charte exhaustive
Les « Brand guidelines » permettent une identité de marque cohérente et visuellement attrayante sur l’ensemble des supports de communication. Un travail d’orfèvre pour NOOSPHERE, une vraie bible pour le client !

Construire une marque sur le digital
Piscines céramique, nouveau service outdoor, façades isolantes … les sujets à aborder sur les réseaux sociaux sont nombreux ! La communication digitale de Comodo suit un canevas bien précis, épuré et haut de gamme représentant les valeurs de l’entreprise.

