
Une campagne qui nous met au défi !
Le Sober Buddy Challenge, c'est quoi ? Seul, entre amis, avec des membres de la famille ou des collègues, peu importe : la Fondation Cancer Luxembourg nous invite tous à passer un mois sans toucher une goutte d'alcool.
Sur base d’une identité existante, NOOSPHERE a développé une campagne 360° avec une série de key visual générés en IA.

Du digital, de la radio …
Le Sober Buddy Challenge prend le lead en radio, OOH, digital et réseaux sociaux pour une durée de 2 mois. Notre mission ? Fédérer une communauté d’entraide pour aller au bout du challenge et éveiller les consciences.



Et de l’influence marketing !
Plus on est de fous, plus on rit ! C’est en tout cas le message que la Fondation Cancer tente de faire passer, notamment au travers d’une campagne d’influence marketing et ses 4 ambassadeurs luxembourgeois.






Du contenu informatif et décalé
Idées reçues, vrai ou faux, challenges, comptes à rebours : NOOSPHERE a développé une série de contenu organique à diffuser sur la page Facebook du Sober Buddy Challenge mais également sur le groupe dédié.


