

Quadriller pour mieux révéler
Le quadrillage inspiré de Mondrian vient structurer la nouvelle identité d’INOWAI, car il reflète parfaitement l’essence de l’immobilier : un agencement précis d’espaces, une modularité qui s’adapte aux besoins et un doux mélange entre rigueur et créativité.

Un fil conducteur
L’univers graphique a été repensé sur l’ensemble des déclinaisons corporate dans le but de respecter les valeurs de la marque tout en apportant dynamisme et élégance.



Une typo taillée pour le digital
Le choix de la typographie Aptos pour le digital s’est imposé naturellement : moderne, épurée et pensée pour une lisibilité optimale sur tous les écrans !









Site web
Trouver le bien parfait à coups de prompts, c’est possible et c’est INOWAI ! La marque révolutionne le marché luxembourgeois avec sa plateforme IA hub.inowai.com. Fini les recherches fastidieuses !
NOOSPHERE a développé une campagne 360° pour les particuliers et les professionnels, déclinée en 6 messages … sous forme de prompts, évidemment.
En utilisant le langage des prompts directement dans notre campagne, nous soulignons une approche qui casse les codes du secteur, tout en rendant l’immobilier plus accessible, plus rapide et plus intelligent.
*Visuels OOH conçus mais non diffusés

