Les différentes étapes du processus de création
![Rough du nouveau logo](images/pages/less-01-s.jpg)
![Conception du logo](images/pages/less-02-s.jpg)
Campagne de communication
Réflexion stratégique autour de la campagne de communication. Création de l’identité visuelle de la campagne : logo et baseline. Mise en place d’un casting et shootings photos au sein de notre agence de communication. Conception, création graphique et mise en page des visuels de la campagne.
![Version rough des projets](images/pages/less-03-s.jpg)
![Version crayonnée rough](images/pages/less-04a.jpg)
![Image finale](images/pages/less-04b.jpg)
Teasing
Diffusion d’un surprenant teasing pour éveiller la curiosité des Luxembourgeois. Révélation du lancement de la radio avec les mêmes éléments graphiques.
![Visuels teasing](images/pages/less-05-s.jpg)
Révélation
![Visuels 'révélation'](images/pages/less-06-s.jpg)
![Affiche en situation au Kirchberg](images/pages/less-07-s.jpg)
Mini-site
Conception et mise en ligne d’un mini-site pour annoncer le lancement de la radio.
![Visuel du minisite](images/pages/less-08-s.jpg)
Concours
Mise en place d’un concours ludique à l’image de la campagne. Le principe : publier son plus beau selfie « langue bleue » et voter pour les plus originaux.
![Visuel du concours](images/pages/less-09-s.jpg)
Les moyens de communication
![Habillage des stands](images/pages/less-10a-s.jpg)
Borne
Diffusion des visuels de la campagne dans les journaux papiers de L’essentiel, disponibles dans toutes les bornes du Luxembourg.
![Sucettes colorantes](images/pages/less-10b-s.jpg)
Sucettes
Création de sucettes colorantes. Leur spécificité : rendre la langue complètement bleue.
![Street marketing](images/pages/less-10c-s.jpg)
Street marketing
Distribution des sucettes et des dépliants informatifs dans les grandes villes du Luxembourg. Invasion de langues bleues garantie.
![Street marketing 2](images/pages/less-11a-s.jpg)
![Street marketing 3](images/pages/less-11b-s.jpg)
![Street marketing 4](images/pages/less-11c-s.jpg)