
Moins de voiture, plus de sensations
Après avoir rempli le rôle de consultant en marketing afin de consolider les bases de lancement de la marque, NOOSPHERE a développé un concept de campagne évolutif sur le long terme. Objectif : sortir des visuels « automobile » et retranscrire le cœur de métier de WOT, à savoir la notion de puissance et de sensations.


« Un produit passionnant, conçu avec une certaine obsession pour la perfection »

Du storytelling au service d’une campagne 360°
En tant que produit de niche, WOT a tout intérêt à expliquer son histoire, ses valeurs et son expertise. Communiqué de presse, sponsored content en 3 langues, publireportages radio : au-delà d’une campagne 360° étalée sur plusieurs mois, NOOSPHERE a avant tout misé sur le storytelling comme principale stratégie.


Animation des réseaux sociaux
Divisés en 3 catégories, les posts Facebook et Linkedin complètent le contenu au service de la marque.


Documents commerciaux et corporate
NOOSPHERE accompagne également WOT pour la réalisation et la production de documents commerciaux : brochure en 3 langues, posters, invitations à l’International Motor Show et lettrage des véhicules, entre autres.



