Un tout autre produit
Avec sa nouvelle équipe dirigeante, Yellow devient plus qu’un simple annuaire. Il souhaite contribuer à l’économie luxembourgeoise et frontalière en proposant des solutions marketing innovantes et accessibles. Un changement d’ADN qui passe par le développement d’une nouvelle identité.


Tout faire pour vous rassembler
La volonté de Yellow : connecter les entreprises à leurs clients. Yellow s’offre alors une identité plus moderne à l’aura de marque internationale où le phylactère mêlé au point de localisation devient une symbolique à part entière.

Un branding de marque
Renforcée par la baseline « Connecting people and companies », l’identité de Yellow suit un fil rouge : un copy accrocheur, des symboles de connexion (flèches, phylactères, points de localisation) et des visuels portrait basés sur l’authenticité.
NOOSPHERE a également fixé le Tone of Voice : Yellow est cool, mais pas familier. Il est sympa, proche de ses clients mais pas impertinent. Il ne tutoie jamais ses clients. En revanche, les clients le tutoient et lui posent des questions tout au long de la communication.

Yellow investit les réseaux !
Pour sa campagne de lancement, Yellow nous a confié ses campagnes digitales – Google SEA et Facebook. Vidéo teasing, posts storytelling, présentation du check-up digital, posts recrutement : Yellow investit les réseaux sociaux et montre l’exemple à suivre.

Un site au goût du jour
Puisqu’un (re) lancement de marque ne peut pas se faire sans un bon site, notre équipe de web designers a optimisé le site existant de Yellow. Le site dédié au B2B, Yellow Business, a également profité d’un petit rafraîchissement.

Jusqu’au moindre détail
Après le design réalisé par l’agence, NOOSPHERE Atelier a produit les t-shirts, tote-bags, lanyards et mugs. Yellow est partout. Yellow is the new black.




Une affaire à suivre
Vous l’aurez compris : Yellow propose dorénavant des packs produits à ses clients afin de rendre le marketing accessible aux artisans et PME. Après avoir fait du bruit avec sa campagne de lancement, l’entreprise est prête à accompagner ses clients sur le long terme. NOOSPHERE est ravie de faire partie de cette histoire ! Prochain chapitre bientôt.

