retour aux références

Delhaize et NOOSPHERE, une histoire qui dure !

Depuis plus de 15 ans, Noosphere et Delhaize cultivent une collaboration fructueuse et stratégique. Une belle histoire, pleine de rebondissements ! Ce partenariat durable et solide témoigne de la confiance mutuelle et de l'engagement partagé pour atteindre des objectifs ambitieux, consolidant ainsi la position de Delhaize comme leader dans le secteur de la grande distribution en Belgique et au Luxembourg.

Découvrez comment ce partenariat continue de se renforcer au fil des ans.

1. Delhaize Belgique - Coupon Book 1. Delhaize Belgique - Coupon Book

2. Delhaize Luxembourg – Campagnes d’activation

Dessin animé, papercraft, 3D, illustration … on ne compte plus les concepts développés en 15 ans ! Mais les campagnes d’activation Delhaize, ce sont surtout des repositionnements stratégiques permettant d’assoir la promesse de la marque : avoir un magasin à moins de 10 minutes de chaque Luxembourgeois.

3. Delhaize Luxembourg – Des
partenariats stratégiques

NOOSPHERE ne se contente pas seulement de renforcer la visibilité de Delhaize à travers des campagnes nationales, mais s’engage également à tisser des liens avec des acteurs locaux au Luxembourg.

L’équipe a su orchestrer des partenariats clés, avec le chef Thomas Murer, Leaseplan ou encore Spuerkeess. Des initiatives impactantes, reflétant l’engagement de Delhaize envers sa communauté.

4. Delhaize Luxembourg – Relations
presse & influenceurs

Delhaize nous fait confiance pour l’organisation de ses événements presse et influenceurs annuels, de la conception à l’organisation en passant par la gestion des relations. Mais ce n’est pas tout ! NOOSPHERE prend en charge l’ensemble des campagnes influence marketing, grâce à une stratégie bien pensée et une sélection minutieuse.

5. Delhaize Luxembourg – Shooting & folders

Les folders de grande distribution sont pensés de A à Z : de la direction artistique à la réalisation graphique en passant par le shooting sur-mesure. Version print et version digitale !

6. Delhaize Luxembourg – Gestion opérationnelle

Insertions dans les médias print du pays, déclinaisons pour les magasins, site web : Delhaize et Noosphere, c’est avant tout de la gestion opérationnelle hebdomadaire et une collaboration à quatre mains.

7. Delhaize Luxembourg – PLV

Un supermarché se transforme en un espace de communication efficace quand chaque détail est pensé. En partenariat avec Hello Deco, nous concevons et déployons des supports visuels innovants pour capter l’attention des clients en magasin et améliorer leur expérience d’achat.

Our promise

We make you shine brighter

Vous brillez déjà ? Avec nous, vous allez briller encore plus. Lorsque les intelligences se réunissent, la magie opère.